News

28.07.2020 à 08h25 par - Rédacteur

Eiyuden Chronicle sortira bien sur Xbox Series X, et explose au passage son Kickstarter

Million Heroes

Il lui aura fallu moins de douze heures pour récolter le million de dollars qui débloquait l’officialisation des versions consoles. Eiyuden Chronicles: Hundred Heroes fait désormais partie de ces rares titres qui affolent encore les compteurs sur Kickstarter. Le dernier en date se nommait The Wonderful 101 et bénéficiait de l’aura du studio PlatinumGames.

Pour les joueurs Xbox la comparaison s’arrête ici puisque contrairement au jeu de Hideki Kamiya, Eiyuden Chronicle sortira bien sur une console Xbox. Les développeurs de Rabbit & Bears Studios ont bien fait partager leur intention de proposer leur jeu au plus grand nombre, évoquant toutes les consoles next-gen, dont une éventuelle nouvelle machine de Nintendo, c’est dire.

Pour ceux qui prennent le projet en route, il s’agit donc d’un JRPG au tour par tour imaginé par Yoshitaka Murayama, le créateur de la franchise Suikoden. Comme les droits de cette célèbre saga appartiennent toujours à Konami (qui ne semble pas vraiment décidé à s’en servir), Eiyuden Chronicle s’inscrit comme une suite non-officielle avec des graphismes inspirés de Octopath Traveler. On vous a mis quelques médias ici.

Pour participer et aider à valider de nouveaux paliers, c’est par ici que ça se passe. Le titre n’est pas attendu avant 2022.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+