News

29.07.2020 à 20h23 par - Rédacteur en Chef

Sekiro va proposer un DLC gratuit pour fêter ses 5 millions de ventes

Je vois des boss qui sont morts

Voilà qui va peut-être aider Activision à sortir un peu de sa routine de Call of Duty. Alors que le jeu avait vendu près de 4 millions de copies en cinq mois, Sekiro: Shadows Die Twice vient de passer la barre assez impressionnante des 5 millions d’unités vendues. Une excellente nouvelle pour l’éditeur américain qui a mandaté les japonais de From Software pour récompenser les acheteurs avec du contenu additionnel qui sera disponible de façon totalement gratuite.

C’est donc le 29 octobre prochain que les joueurs pourront relancer le jeu pour bénéficier de quelques améliorations comme la possibilité de rejouer n’importe quel boss déjà abattu en se rendant simplement à une idole du Sculpteur. L’option «Remnants» permettra quand à elle d’enregistrer les trente dernières secondes de jeu pour les partager avec le reste de la communauté. Si un autre joueur apprécie ce moment, celui qui l’a enregistré pourra bénéficier d’un regain de vie en contrepartie.

De petits éléments qui cherchent donc à développer la communauté autour du jeu, avec peut-être comme objectif de s’assurer de bonnes ventes pour un éventuel Sekiro 2.

On en parle aussi

Planning

+