News

07.08.2020 à 09h01 par - Rédacteur en Chef |Source : Charlie Intel

Call of Duty 2020 révélé lundi prochain ?

Ce message s'auto-détruira dans...

Evoqué encore une fois il y a seulement deux jours par Activision mais pour l’heure toujours pas dévoilé officiellement, Call of Duty 2020 (pressenti pour être Call of Duty: Black Ops Cold War) pourrait changer son fusil d’épaule dès lundi et être présenté aux yeux du monde.

C’est en tous cas ce que suggère une photo postée par le compte Call of Duty News (@ChalieIntel), groupe actif sur Twitter et que l’on connait pour les nombreuses fois où il a dévoilé des informations sur la saga avant tout le monde. L’image donc nous présente une caisse en bois, envoyée par Activision et accompagnée d’une note disant : «ne pas ouvrir avant le 10 août à midi«. Il est précisé «Eastern Time», ce qui donne dans notre cas 18h00 lundi prochain.

Rien ne dit explicitement qu’il s’agit de quelque chose en lien avec Call of Duty, mais l’objet en question et l’identité du compte qui a partagé la photo laisse peu de place au doute. Reste donc à patienter quelques jours et découvrir si Call of Duty: Black Ops Cold War, ou quel que soit le nom de Call of Duty 2020, sera bel et bien présenté officiellement.

On en parle aussi

Planning

+