NewsXbox Game Pass

21.09.2020 à 18h51 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Microsoft annonce avoir 15 millions d’abonnés au service

15 millions d'amis

Microsoft a réellement décidé de mettre un gros coup d’accélérateur à sa communication ce lundi 21 septembre. Souvent critiqué pour être trop tendre face à une concurrence pourtant féroce, et ne pas avoir trouvé la bonne recette pour exposer clairement ses forces, le constructeur américain nous en a assommé avec l’annonce de l’acquisition de Bethesda Softworks, ses studios et ses licences. Et tout cela à la veille du lancement des précommandes des Xbox Series X/S déjà annoncées comme énormes.

Et l’air de rien, la firme de Redmond en rajoute une petite couche à travers un communiqué de presse en annonçant que ce sont désormais 15 millions de personnes qui sont abonnés au Xbox Game Pass sous toutes ses formes. Un chiffre étonnant puisque le dernier pointage datant du 30 avril dernier indiquait que la barre des 10 millions d’abonnés avait été franchie. Un bond en avant important et des résultats qui devraient continuer d’évoluer dans le bon sens avec l’annonce du rachat des franchises Bethesda (Fallout, The Elder Scrolls, Wolfenstein, …) et l’arrivée récente du xCloud sur téléphone Android.

La question est désormais de savoir si le palier des 20 millions d’abonnés au Xbox Game Pass sera franchi dès l’an prochain.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+