News

21.09.2020 à 17h39 par - Rédacteur

Les précommandes de Xbox Series X/S partiront vite selon Xbox France

Catch Me if You Can

C’est un grand jour pour Microsoft. En plus d’avoir annoncé l’acquisition de Zenimax Media et donc de l’éditeur Bethesda Softworks (Doom, Wolfenstein, The Elder Scrolls, Fallout, Prey, The Evil Within, Dishonored, …), on se retrouve également à la veille de l’ouverture des précommandes. C’est le jour qu’a choisi Ina Gelbert, directrice de la branche Xbox France, pour donner quelques précisions sur ce qui nous attend demain.

Ainsi on apprend que d’après les prévisions de Xbox France, les consoles allouées à l’Hexagone pour le 10 novembre devrait partir vite. Il faudra donc être au taquet dès ce mardi 22 septembre à 9h00 pour être certain de réceptionner la Xbox Series X ou la Xbox Series S le jour de la sortie. Ina Gelbert confirme également que l’offre Xbox All Access ne sera pas disponible lors des réservations, mais elle conseille de réserver la console puis de profiter de l’offre en magasin à partir du 10 novembre. Il suffira pour cela de réserver via un site comme la FNAC en demandant un retrait magasin au lieu d’une livraison à domicile.

Pour les moins pressés, la directrice de Xbox France explique que d’autres stocks arriveront également avant la fin de l’année. Le compte à rebours est désormais lancé, et on vous conseille une fois de plus de mettre en favori tous les liens qui permettront de réserver la next-gen de Microsoft rapidement dès demain. Pour cela on vous renvoie sur cet article.


Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+