News

08.10.2020 à 09h12 par - Rédacteur

Saints Row IV jouable gratuitement ce week-end, comme deux autres titres

Voyage offert pour Steelport

Comme presque tous les jeudis Microsoft nous propose aux membres Gold du Xbox Live et aux abonnés au Xbox Game Pass Ultimate de découvrir trois jeux en version complète durant le week-end. Pour ces nouveaux Free Play Days le constructeur américain propose de partir à la découverte d’Assetto Corsa Competizione pour des courses sur circuit. Le jeu est d’ailleurs en promotion à 24,99 euros dans sa version boite, et à 29,99 euros en version dématérialisée.

Pour ceux qui préfèrent les Metroidvania aux tours de circuit il sera sans doute préférable d’aller faire un tour sur Blasphemous, un titre édité par les britanniques de la Team17 et qui plaira aux amateurs de pixels sanglants. Le jeu est également en promotion à 12,49 euros.

On termine avec le plus gros morceau puisque Saints Row IV Re-Elected est également disponible dès maintenant, et jusqu’à dimanche soir. Le jeu profite d’un gros rabais et est proposé à 4,99 euros durant quelques jours. De quoi finir de convaincre tous les joueurs qui n’ont pas encore osé poser les pieds à Steelport pour tenter d’éradiquer une invasion extra-terrestres à coups de super-pouvoirs complètement fous.

On en parle aussi

Planning

+