NewsXbox Game Pass

14.10.2020 à 11h23 par - Rédacteur

Bon Plan : 3 mois de Xbox Game Pass Ultimate à 21,57€ au lieu de 38,99€

Ready for the next-gen

A l’approche des consoles de nouvelle génération il est peut-être temps pour vous de franchir le cap de l’abonnement au Xbox Game Pass Ultimate. Ceux qui possèdent déjà un abonnement en cours ont également la possibilité de le prolonger puisque les mois achetés se cumulent au crédit actuel, dans la limite de 36 mois. Et quoi de mieux que de profiter de nouvelles offres apparues chez notre partenaire Eneba. Les 3 mois de Xbox Game Pass Ultimate y sont actuellement affichés à 21,57 euros, au lieu de 38,99 euros. Une jolie économie donc.

Profitez de 3 mois de Xbox Game Pass Ultimate à 21,57 euros

Pour ce prix, les joueurs ont accès au Xbox Live Gold qui permet de jouer aux jeux en ligne et peuvent télécharger gratuitement les nombreux titres disponibles au sein des catalogue du Xbox Game Pass et du Xbox Game Pass for PC. Mieux encore, dès le 10 novembre, les abonnés auront accès à l’EA Play et donc à un catalogue de plus de 80 jeux tels que Need for Speed Heat, FIFA 20 ou encore Battlefield V pour ne citer que les plus récents.

Et pour ceux qui veulent profiter de gros jeux à petits prix, on peut également vous conseiller de jeter un oeil à l’édition Deluxe de Star Wars Jedi: Fallen Order affiché à 19,08 euros et à Assassin’s Creed Odyssey Gold Edition (contenant donc le Season Pass) à 23,07 euros.

Actu 24/24

+

On en parle aussi