NewsXbox Game Pass

20.10.2020 à 18h44 par - Rédacteur

The Master Chief Collection aura sa version Xbox Series X/S, dès novembre

A refaire une 117ème fois

Avec le report de Halo Infinite on pensait que Microsoft n’aurait pas d’aventures du Master Chief pour ses consoles next-gen. On se trompait puisqu’au final il y en aura même un bon paquet puisque The Master Chief Collection aura droit à sa version Xbox Series X/S. Une annonce lâchée par le compte Twitter officiel de la marque et qui apporte un petit lot de précisions.

Pour commencer on apprend que la compilation sortira le 17 novembre prochain, soit une semaine seulement après la sortie des machines. Elle sera évidemment disponible sur le Xbox Game Pass dès le premier jour et profitera du Smart Delivery ce qui signifie que les joueurs qui possèdent la version Xbox One pourront en faire l’acquisition gratuitement.

Côté technique c’est plutôt prometteur puisqu’on nous promet des jeux entièrement optimisés pour les Xbox Series X/S avec un framerate de 120 images par seconde que ce soit pour les Campagnes ou pour les modes multijoueurs. La Xbox Series X sera capable d’afficher une résolution en 4K,  et des améliorations ont été réalisées sur la coopération en local, notamment sur les écrans scindés.

Ekx62S-XgAEYqGJ

On en parle aussi

Planning

+