News

22.10.2020 à 09h20 par - Rédacteur

Destroy All Humans! et UFC 4 jouables gratuitement ce week-end

De l'alien et des bourres-pifs

Nous sommes déjà jeudi et c’est donc l’heure pour Microsoft de lancer une nouvelle salve de jeux téléchargeables et jouables gratuitement durant quelques jours. Les nouveaux Free Play Days mettent à l’honneur l’une des nouvelles franchises du constructeur américain puisqu’il s’agit de Fallout 76. Déjà disponible dans le Xbox Game Pass, les membres Gold du Xbox Live qui ne sont pas abonnés au service de jeux à la demande de Microsoft peuvent donc tester dès maintenant le jeu de Bethesda Softworks avec toutes les améliorations apportées par la version Wastelanders. Pour les joueurs qui veulent en faire l’acquisition définitivement, il est actuellement affiché à 15,99 euros sur le Microsoft Store.

Et ce n’est pas tout puisque deux titres sortis cet été peuvent être joués jusqu’à dimanche soir. Il s’agit d’UFC 4 et de Destroy All Humans! Le premier vous envoie dans l’octogone avec un mode Carrière très travaillé et un gameplay vraiment intéressant qu’il serait dommage de ne pas essayer. Le second est un remaster du tout premier épisode de la franchise Destroy All Humans! avec quelques améliorations en termes de visuels. Il est d’ailleurs en promotion à 31,99 euros sur le Microsoft Store et même à 27,20 euros sur Amazon en version physique.

Si le temps vous le permet, on vous invite donc à vous jetez sur les titres qui vous intéressent tant que ceux-ci proposent cet essai gratuit. Fin de l’opération prévue pour lundi matin.

UFC4-focus

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+