News

24.10.2020 à 10h24 par - Rédacteur

La Xbox Series X devient un frigo pour de vrai, grâce à Microsoft

Un réfrigérateur qui a du chien

Quand Microsoft joue sur l’auto-dérision, le constructeur américain le fait jusqu’au bout. Après s’être moqué de la forme de la Xbox Series X en l’affichant en tant que frigo dans le salon d’Aaron Greenberg lors d’un live, c’est le fameux Craig qui a été salué avec le sourire par Phil Spencer. Mais la firme de Redmond ne s’en est pas tenue à ces petits clins d’oeil sympathiques.

En effet, on a découvert une étrange vidéo postée par Snoop Dogg cette nuit, et supprimée cette nuit. Heureusement le compte Twitter de @Wario64 a eu le réflexe d’enregistrer un nouveau moment lunaire offert par le célèbre rappeur américain. On y voit une Xbox Series X géante, qui est en réalité un véritable réfrigérateur en état de fonctionnement. On imagine que la suppression de la vidéo initiale est liée au fait qu’il puisse s’agir d’une opération commerciale organisée par Microsoft, ce que laisse également penser le décor vert et l’absence d’autres appareils autour.

On ne devrait donc pas tarder à découvrir le fruit de cette communication pleine de dérision et franchement originale dans les jours à venir. Et sans rien vous cacher, on aimerait avoir le même à la maison.


Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+