News

31.10.2020 à 08h01 par - Rédacteur

Games with Gold : Les deux premiers jeux de novembre sont disponibles

Sélection discrète

A la veille du mois le plus important pour tous les joueurs qui ont choisi de succomber à l’appel de la next-gen, Microsoft nous met à disposition les deux premiers Games with Gold du mois de novembre. Une sélection pépère mais pas inintéressante pour ceux qui aiment l’infiltration et/ou les jeux de shoot à la manière des vieux épisodes de Ghost Recon.

Le premier jeu de la sélection est sorti sur Xbox One il y a un peu plus de deux ans avec l’étiquette des ID@Xbox. Il s’agit de Aragami: Shadow Edition, un jeu d’infiltration dans lequel le joueur incarne un ninja. Le titre comprend le jeu d’origine ainsi que son contenu Aragami: Nightfall.

Deuxième titre téléchargeable gratuitement pour les membres Gold du Xbox Live et les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate, Full Spectrum Warrior est un jeu de tir à la troisième personne qui vous place au cœur d’une escouade envoyée sur le champ de bataille. Sorti en fin de vie de la première Xbox, le jeu a sans doute un peu vieilli mais reste supportable d’un point de vue graphismes. On rappelle qu’il faut impérativement passer par une Xbox 360 pour récupérer ce jeu définitivement.

De son côté Maid of Sker est toujours disponible, et ce jusqu’à la mi-novembre. Il ne reste plus que quelques heures en revanche pour récupérer Costume Quest et Slayaway Camp: Butcher’s Cut.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+