News

09.11.2020 à 06h58 par - Rédacteur en Chef |Source : reddit

Un pack Xbox Series X avec Assassin’s Creed Valhalla apparait en Pologne

Le cadeau de Noël idéal ?

Entre les mesures de confinement obligeant les magasins à fermer et les stocks réduits de consoles proposés pour le lancement des Xbox Series X|S à partir de demain, de nombreux joueurs vont être contraints de revoir leur achat de console next gen à plus tard. Aussi est-il juste de se demander s’il y en aura pour Noël et dans le même temps, s’il sera possible de mettre la main sur un pack comprenant un jeu avec la console ?

Si l’information à suivre reste à confirmer, il semble cependant se profiler la possibilité de voir apparaitre un pack comprenant la Xbox Series X avec le jeu Assassin’s Creed Valhalla. L’image du bundle a été postée sur Reddit par une personne se présentant comme un employé des magasins MediaMarkt en Pologne ; on peut donc y voir la plus puissante des consoles Microsoft accompagnée par l’un des titres phares de cette fin d’année, au format physique si l’on en croit les commentaires accompagnant cette photo d’entrepôt.

L’image ne dit pas à quel prix sera proposé le pack Xbox Series X + Assassin’s Creed Valhalla. Tout cela semble cependant très concret, à plus forte raison dans le cadre précis d’un partenariat Xbox/Ubisoft qui semble déjà solide : le nouvel Assassin’s Creed mais également Watch Dogs Legion font partie de ces titres qui embrassent pleinement le principe de Smart Delivery voulu par Microsoft et font aujourd’hui figures de proue du lancement de la console, à défaut d’exclusivité à présenter.

Il y aura peut-être donc un joli pack à mettre sous le sapin, en espérant que celui-ci parvienne en France et en quantité suffisante pour que chacun puisse se faire plaisir.

xbox-series-pack-assassin-creed-valhalla

On en parle aussi

Planning

+