NewsXbox Game Pass

17.11.2020 à 09h21 par - Rédacteur

Halo Infinite se montrera sous un meilleur jour d’ici quelques semaines

Pas de Game Awards au programme

Véritablement conspué lors de sa présentation en juillet dernier, Halo Infinite a décidé de décalé sa date de sortie quitte à enlever à la Xbox Series X l’une de ses plus grosses cartouches de lancement. Depuis le report, la question qui revient fréquemment concerne surtout la nouvelle date de sortie choisie par le studio américain 343 Industries pour son jeu, mais celui-ci s’est fait plutôt discret ces derniers temps.

Il semblerait que l’équipe de développement ait attendu le lancement des machines next-gen de Microsoft pour donner quelques informations fraîches autour du plan de communication de 343 Industries. Et c’est le directeur de la communauté Brian Jarrard qui s’y est collé :

Nous n’avons rien prévu pour les Game Awards mais nous espérons faire de grandes révélations dans les prochaines semaines, et ainsi repartir du bon pied après les fêtes de fin d’année. Se concentrer sur une démo ou autre chose pour les Game Awards aurait demandé un travail énorme et cela aurait été un trop gros challenge. Je sais que c’est difficile d’attendre mais l’équipe veut profiter au maximum de ce report pour être certaine de faire un bond en avant, tout en nous montrant plus transparent.

Il ne faudra donc pas être pressé pour découvrir les changements apportés à Halo Infinite, et encore moins pour connaitre sa nouvelle date de sortie. On rappelle si besoin est que le jeu de 343 Industries sortira directement sur le Xbox Game Pass, aussi bien sur Xbox One que sur Xbox Series X/S.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+