News

19.11.2020 à 17h26 par - Rédacteur

Marvel’s Avengers : Kate Bishop sera ajoutée gratuitement, le 8 décembre

Pas vraiment une flèche

Disponible depuis le début du mois de septembre, Marvel’s Avengers croise désormais les doigts pour que la multiplication des correctifs apportés par les développeurs de Crystal Dynamics rendent enfin le jeu agréable à jouer. Car entre les joueurs qui ont arrêté à cause des divers problèmes rencontrés et ceux qui ont retourné le titre dans tous les sens et qui s’ennuient désormais ferme dessus, il était temps de mettre un petit coup de fouet à tout cela.

Et ce sera donc le 8 décembre prochain que le premier personnage jouable de la Saison 1 sera ajouté au casting avec l’arrivée de Kate Bishop, le pendant féminin de Hawkeye. C’est durant une vidéo d’une petite dizaine de minutes que l’on a découvert quelques cinématiques tirées des missions scénarisées de l’héroïne et de courtes phases de gameplay.

On découvre également l’ajout d’un nouveau boss, le Super-Adaptoïde apparu pour la première fois dans le comics Tales of Suspense numéro 84. Kate possèdera évidemment ses propres capacités avec une téléportation courte, des flèches explosives et des flèches capables de créer des écrans de fumée. L’une de ses capacités héroïques lui permet de faire apparaître un hologramme qui tire automatiquement sur les ennemis tandis que sa capacité héroïque ultime transforme ses flèches en projectiles chargées d’énergie.

La fin de la vidéo nous donne ensuite rendez-vous en début d’année 2021 avec l’arrivée de Clint Barton dans une mission scénarisée nommée Operation Hawkeye Future Imperfect qui verra débarquer Maestro. La version Xbox Series X/S devrait également arriver en début d’année prochaine, et toujours avec l’option Smart Delivery qui transformera toutes les versions Xbox One en version next-gen.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+