News

19.11.2020 à 12h07 par - Rédacteur

Street Fighter va faire son retour sur Xbox avec Street Fighter VI

Coup de pied retourné

La Xbox One n’a pas eu droit à un épisode inédit de la franchise Street Fighter puisque le seul épisode disponible sur la génération de consoles qui se termine est arrivé en exclusivité console sur PlayStation 4. Mais cela pourrait bien être différent avec la gen qui vient de débuter. En effet, un mail interne à Capcom s’est retrouvé sur Twitter avant d’être supprimé.

Celui-ci indiquait que le Street Fighter VI arriverait bien sur PC et PlayStation 5, mais également sur Xbox Series X et Xbox Series S. D’après les derniers bruits de couloir le développement du jeu ne se porterait pas forcément bien et le départ récent du producteur Yoshinori Ono en serait d’ailleurs la conséquence. Compte tenu du retard pris, ce nouvel épisode canonique de la franchise pourrait ne pas voir le jour avant 2022.

On espère évidemment avoir une annonce officielle du jeu dans les prochaines semaines même si l’état d’avancement actuel du jeu pourrait amener Capcom à patienter encore plusieurs mois avant de le présenter.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+