NewsXbox Game Pass

19.11.2020 à 07h42 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les deux jeux sympas du jour sont dispos

Sauver l'univers, et son boyfriend

Deux jeux mardi dernier et en voici deux de plus sur le Xbox Game Pass pour cette fin de semaine. Le premier titre se nomme Star Renegades et est arrivé sur le catalogue du Xbox Game Pass for PC en septembre dernier. Il aura donc fallu attendre deux mois de plus pour que le jeu développé par Massive Damage arrive sur console. Le but du jeu sera de sauver votre dimension d’une invasion, avec des mécaniques de Rogue-like puisque chaque échec vous envoie tenter de sauver une autre dimension.

L’autre sortie du jour est l’un de nos gros coups de cœur de l’année 2019 puisqu’il s’agit de River City Girls. L’association du studio californien WayForward avec l’éditeur japonais Arc System Works nous offre un résultat détonnant pour ce beat’em up extrêmement bien rythmé, moderne dans ses mécaniques de gameplay et dont on a du mal à décrocher. A ne pas rater donc.

On attend désormais de savoir ce qui est prévu pour la fin du mois de novembre, avec une réponse qui devrait être donnée dès lundi prochain.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+