NewsXbox Game Pass

30.11.2020 à 08h02 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass : Control (enfin) en approche sur le service ?

Si c’est encore une fausse piste, je vais voir rouge

Vous êtes probablement très nombreux à profiter encore aujourd’hui des promos du Black Friday sur le Store Xbox pour mettre la main, entre autres, sur l’excellent Control de Remedy. La version Ultimate du jeu est actuellement proposée à un tarif doux et elle est, on le rappelle, celle qui bénéficiera de l’optimisation Xbox Series X|S lorsque celle-ci sera rendue disponible courant 2021.

Mais voilà qu’un possible dilemme pointe le bout de son nez : et si Control était sur le point d’arriver dans le catalogue Xbox Game Pass pour consoles ? Rien n’est sûr, mais un récent teasing du compte Twitter du Xbox Game Pass a de quoi semer le doute. On y voit comme d’habitude l’échange par mail entre l’équipe Xbox Game Pass et « Melissa McGamePass », et quelque chose pointe en direction de Control.

Il est évoqué l’annonce prochaine d’un jeu que les fans réclament, lié par ailleurs à une image arborant une couleur rouge « sinistre ». On ne voit pas beaucoup de jeu qui cumulent ces aspects-là, si ce n’est Control.

On va donc gentiment attendre avec les doigts croisés de voir si cela se confirme.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+