News

30.11.2020 à 09h00 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : La liste des jeux de décembre annoncée cette semaine ?

Un petit tour de Control ?

C’est très rare mais Microsoft a manqué d’ajouter de nouveaux jeux au Xbox Game Pass la semaine dernière. Il faut dire que le constructeur américain a sans doute souhaité recentrer les joueurs autour de leur famille à l’occasion des festivités de Thanksgiving. Mais cette petite pause devrait être de courte durée puisque plusieurs titres sont déjà programmés pour arriver sur ce début décembre.

Les fans de jeux au tour par tour seront aux anges puisque avec Dragon Quest XI S: Les Combattants de la Destinée et Haven, une production française imaginée par The Game Bakers, il y aura déjà de quoi faire. Ajoutez à cela le sympathique Phogs et c’est déjà une grosse semaine qui nous attend avec des dizaines et des dizaines d’heures de jeux en prévision. La semaine d’après on ne chômera pas non plus avec les ajouts de Unto the End et surtout de Call of the Sea, un jeu optimisé pour les Xbox Series X/S (mais également disponible sur Xbox One). Morkredd pourrait bien être de la partie également, tout comme Control puisque le dernier jeu en date de Remedy Entertainment a été teasé par le compte officiel du Xbox Game Pass.

Pour le reste, on se donne rendez-vous très vite puisque Microsoft devrait révéler la liste complète de jeux dans le courant de la semaine, et pourquoi pas dès ce lundi après-midi puisque c’est le jour choisi dernièrement pour lever le voile sur les ajouts au service. A suivre donc.

  • Dragon Quest XI S – 3 décembre
  • Haven – 3 décembre
  • Phogs – 3 décembre
  • Unto the End – 9 décembre
  • Call of the Sea – 9 décembre
  • Morkredd – décembre
  • Control – décembre ?

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+