NewsXbox Game Pass

11.01.2021 à 13h39 par - Rédacteur

Hades prévu pour 2021 sur Xbox, et directement dans le Xbox Game Pass ?

Oh My God!

La tuerie indépendante de l’an passé se trouve clairement sur Nintendo Switch. Les excellents développeurs de Supergiant Games ont permis à la console du constructeur américain de proposer Hadès, un titre ultra nerveux qui emprunte à la fois à la mythologie nordique, au beat’em all et au rogue-like. Un savoureux mélange qui lui a valu plusieurs nominations et quelques prix pour finalement figurer parmi les meilleurs jeux de l’année 2020.

Et il semblerait que Microsoft ne compte pas passer à côté du phénomène, un peu à l’image de Among Us qui est récemment arrivé sur le Xbox Game Pass for PC après avoir séduit des tonnes de joueurs, notamment sur mobiles et tablettes. D’après Nick Baker qui participait comme à son habitude au podcast vidéo de nos confrères de Xbox Era, Hadès arriverait sur Xbox dès cette année.

C’est en montrant son intérêt pour le jeu sur Twitter, que quelqu’un serait venu lui dire en message privé que le jeu de Supergiant Games serait disponible en 2021 sur les consoles de Microsoft. Il laisse d’ailleurs entendre que le jeu débarquerait directement sur le Xbox Game Pass. On peut imaginer que si Hadès arrive réellement un jour sur console Xbox, ce qui nous semble tout à fait plausible, cela pourrait se faire dès l’été prochain, une fois que l’exclusivité temporaire sera tombée.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+