News

12.01.2021 à 11h41 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Fall Guys pourrait arriver prochainement sur le service

Qualifié ?

Après Among Us et les rumeurs autour de l’arrivée dès cette année d’Hades, le Xbox Game Pass devrait prochainement accueillir de gros titres au sein de son catalogue. Mais parmi les phénomènes indépendants qui ont marqué 2020 il ne faudra évidemment pas oublier Fall Guys, le titre édité par Devolver Digital. Sorti gratuitement pour les abonnés du PS+ l’été dernier, le jeu semble plus que jamais prêt à débarquer sur Xbox.

C’est en tout cas ce que laisse penser une réponse du compte officiel du jeu à un tweet publié par le compte britannique du Xbox Game Pass. Suite à la proposition d’un petit jeu pour faire vivre la communauté, le compte de Fall Guys a demandé s’il «pouvait jouer ?». Une réponse qui en dit long sur les relations pacifiques entretenues entre les développeurs du jeu et le service de jeux à la demande, qui pourrait évidemment s’expliquer par l’arrivée prochaine du jeu au sein du Xbox Game Pass.

On attendra une déclaration officielle avant de s’emballer, mais cela n’aurait rien de surprenant dans la mesure où Devolver Digital est un acteur majeur pour le service avec des jeux tels que Katana Zero, Minit, Observation ou encore Carrion.


Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+