News

14.01.2021 à 17h12 par - Rédacteur en Chef

Shoot’em up et FMV ont la classe en noir et blanc dans Squadron 51 sur Xbox One

Les envahisseurs sont là !

Le lieutenant Kaya les a vu. Les envahisseurs sont là et en dépit des premières apparences leurs intentions sont malignes, notamment du côté de la VEGA Corporation (décidément, il y a quelque chose qui va de paire avec le mal lorsque l’on se nomme Vega). Une seule solution s’offre alors : le combat aérien qui va prendre dans Squadron 51 la forme d’un shoot’em up à scrolling horizontal qui semble en avoir sous le capot. En tous cas, votre serviteur est déjà conquis !

Caractérisé par une action en 2D sur des décors 3D, le tout en noir & blanc et offrant par ailleurs quelques séquences de jeu façon FMV, Squadron 51 sait décidément comment se démarquer. On vous laisse voir cela avec le trailer proposé par l’éditeur Assemble Entertainement et les quelques détails publiés sur la page Steam du jeu.

Squadron 51 sortira sur Xbox One courant 2021.

Attention ! Des extraterrestres ont débarqué sur notre planète avec la promesse d’un nouvel avenir radieux pour les terriens. Mais cette collaboration intergalactique révèle rapidement sa part d’ombre. En effet, la VEGA CORPORATION, entreprise extraterrestre dirigée par l’affreux DIRECTEUR ZAROG, impose sa politique prédatrice à l’humanité. Face à une telle oppression, le groupe rebelle Squadron 51 se révolte contre les actes violents perpétrés par ces créatures inhumaines. Les courageux pilotes du Squadron 51 et leurs avions auront-ils une chance face à la diabolique flotte de soucoupes volantes de Zarog ?

Rejoignez la cause rebelle en incarnant le LIEUTENANT KAYA et affrontez des soucoupes volantes, des vaisseaux de combat extraterrestres et des monstres dans les cieux des années 1950 ! Ne l’oubliez pas : l’avenir de la Terre est entre vos mains !

Gameplay classique
Squadron 51 est un SHOOT ‘EM UP avec quatre avions différents à piloter et des configurations d’armes spéciales.

Expérience cinématographique
Une esthétique glorieuse en noir et blanc, des séquences d’action en FMV et des doublages racontent l’histoire du combat entre le Squadron 51 et la domination extraterrestre du directeur Zarog.

11 niveaux
Luttez contre les vaisseaux et les boss ennemis dans de nombreux environnements différents : montagnes enneigées, forêts, paysages urbains et bien d’autres encore.

Difficulté évolutive
Que vous soyez une nouvelle recrue ou un vétéran célèbre, Squadron 51 possède une difficulté évolutive qui permet à chaque pilote de s’amuser.

Multijoueur
Besoin d’un peu de compagnie face aux extraterrestres ? Invitez un ami ! À tout moment, un deuxième joueur peut participer à un niveau. Gagnez des points et déverrouillez ensemble de nouvelles armes spéciales et des améliorations.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+