News

14.01.2021 à 17h23 par - Rédacteur

Capcom annonce une sorte de Resident Evil Direct pour jeudi prochain

Des annonces qui vont faire le tour du Village

L’année a mis du temps à démarrer du côté de l’industrie du jeu vidéo mais cette semaine aura finalement marqué le retour de l’actualité au premier plan. Après quelques annonces du côté de Lucasfilm Games, c’est désormais au tour de Capcom de se mettre en lumière. L’éditeur japonais annonce en effet la tenue d’un mini événement qui sera diffusé la semaine prochaine.

Un event qui se tiendra très exactement le jeudi 21 janvier à 23h00 (heure française) et qui sera entièrement consacré à la franchise Resident Evil. Il y aura évidemment du Resident Evil Village au programme puisque le jeu qui doit sortir dans le courant de l’année aura droit à un nouveau trailer, avec peut-être même une date à cocher dans le calendrier. Du gameplay sera également présenté.

Mais ce n’est pas tout puisqu’on nous promet également des informations sur d’autres éléments de la franchise. Il se pourrait alors que ce soit le moment choisi par Capcom pour confirmer les rumeurs qui parlent d’un projet Resident Evil 4 Remake et d’un projet Resident Evil Revelations 3. On se donne évidemment rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir cela ensemble !


Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+