NewsXbox Game Pass

14.01.2021 à 19h04 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Sea of Thieves relance un week-end double XP et Gold

Gars doubles

Les développeurs de Rare Software viennent d’annoncer le retour d’un nouvel événement Gold+Glory. Une annonce étonnante puisque le dernier s’est terminée il y a tout juste deux semaines. Il faut dire que le studio britannique avait eu la mauvaise idée de le caler sur le week-end du Jour de l’An, empêchant un grand nombre de joueurs d’y participer à cause des (petits) regroupements festifs.

Ceux qui n’ont pas pu en profiter pourront donc se rattraper dès ce vendredi 15 janvier à 13h00, et jusque dans la nuit de lundi 18 à mardi 19 janvier à 00h59. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, on rappelle que toutes l’expérience accumulée grâce à la revente des coffres, des crânes, des objets de valeur et grâce aux quêtes de la guilde marchande sera doublée, permettant de grimper plus rapidement dans les rangs des différentes factions. Même chose pour l’or, qui se retrouve doublé également en remplissant ces mêmes missions.

On espère que la mise en place de l’événement correspondra également avec les annonces autour de la Saison 1 promise il y a déjà plusieurs semaines et qui devrait normalement arriver ce mois-ci.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+