News

15.01.2021 à 10h36 par - Rédacteur

Games with Gold : Deux nouveaux titres à télécharger gratuitement

Nervous Breakdown

Voici déjà la deuxième fournée de Games with Gold de l’année. Après Little Nightmares et The King of Fighters XIII disponible depuis le 1er janvier, Microsoft continue de proposer de bons titres histoire de faire oublier une année 2020 assez décevante dans l’ensemble pour l’offre. Il faut dire que le Xbox Game Pass accapare désormais toutes les attentions, laissant aux Games with Gold des titres souvent en dessous des attentes en comparaison.

Mais on espère que cela sera différent pour 2021, avec l’arrivée cette fois-ci du mythique Dead Rising sorti à l’origine en 2006 et qui se retrouve aujourd’hui offert dans sa version Xbox One sortie en 2016. Ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de suivre la première aventure de Franck West pourront donc enfin s’y mettre, à condition évidemment d’être membre Gold du Xbox Live ou abonné au Xbox Game Pass Ultimate.

Pour le second titre il faut faire un tour du catalogue Xbox Original puisque c’est Breakdown, un titre édité par Namco et sorti en 2004 sur la première Xbox donc, qui vient compléter l’offre du jour. Le titre sera téléchargeable gratuitement jusqu’au 31 janvier, et récupérable définitivement en passant par le marché de la Xbox 360, sans quoi le jeu disparaitra de votre bibliothèque à la fin de votre abonnement Gold ou Ultimate.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+