News

28.01.2021 à 12h47 par - Rédacteur

Crystal Dynamics veut unifier les deux timelines de la franchise Tomb Raider

Mais pas de cadeau pour les 25 ans

La franchise Tomb Raider va fêter ses 25 ans cette année et on peut dire que Lara Croft a déjà eu plusieurs vies depuis sa naissance chez les développeurs de Core Design. De nombreux jeux, un reboot, des spin-off, des films et bientôt une série animée produite par Netflix, la franchise garde une aura assez impressionnante malgré son âge.

Mais cet anniversaire ne sera certainement pas l’occasion de découvrir un nouvel épisode vidéoludique de la licence. C’est Will Kerslake qui a apporté la mauvaise nouvelle en expliquant qu’il voyait bien la dernière trilogie fusionner avec les premières aventures de l’héroïne, dans lesquelles elle est plus aguerrie et possède une grande confiance en elle.

Mais il faudra donc se montrer très patients puisque le responsable du dernier épisode précise que le processus de développement vient tout juste de démarrer. Il n’y aura donc aucune annonce autour d’un gros jeu dans un futur proche. Durant toute l’année les développeurs de Crystal Dynamics reviendront en revanche sur les différents épisodes de la série. Peut-être l’occasion de nous servir enfin des remakes des premiers épisodes ?

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+