NewsXbox Game Pass

18.02.2021 à 07h37 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Trois jeux de plus sur le service, dont Wreckfest

Armures et tôles froissées

Comme tous les jeudis, Microsoft nous propose de lancer les téléchargements pour les nouveaux jeux qui intègrent le Xbox Game Pass. Cette semaine il y a encore de quoi faire avec Pillars of Eternity 2: Deadfire Ultimate Edition pour le plus grand bonheur des amateurs de jeu de rôle à l’ancienne, mais avec des mécaniques actuelles. On précise au passage que le jeu est sorti l’année dernière et qu’il est développé par Obsidian Entertainment qui appartient désormais à Microsoft.

Deuxième grosse sortie aujourd’hui, l’arrivée de Wreckfest, le jeu de stock-car qui va laisser quelques traces sur votre carrosserie. Le titre de Bugbear Entertainment (Ridge Racer Unbounded, FlatOut Ultimate Carnage, …) est une bonne grosse dose de fun. On vous invite fortement à l’essayer et on lui consacrera un livestream prochainement sur notre chaîne Twitch. Déjà dispo sur consoles, Code Vein arrive de son côté sur le Xbox Game Pass for PC.

Pour terminer, on précise que Pillars of Eternity 2 et Wreckfest sont également jouables via le xCloud à partir d’aujourd’hui.

  • Pillars of Eternity 2: Deadfire Ultimate Edition – 18 février
  • Wreckfest – 18 février
  • Code Vein – 18 février (PC)

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+