News

22.02.2021 à 12h05 par - Rédacteur en Chef

Skull and Bones et Prince of Persia auraient changé de studio

Dernière sommation

Au rayon des arlésiennes, Skull and Bones commence à bien s’habituer aux lieux autrefois occupés par un certain Duke Nukem Forever. Il faut dire que le jeu développé chez Ubisoft Singapour n’a plus été aperçu depuis un certain temps maintenant alors que sa sortie était prévue initialement pour l’automne 2018. Un retard de minimum trois ans qui pourrait s’expliquer par un développement compliqué et des mesures prises en conséquences par Ubisoft.

Selon des informations apparues sur Reddit, c’est Ubisoft Montreal qui aurait pris le relai à la demande de l’éditeur français. Une situation avec un ultimatum fixé avant de passer à des mesures plus drastiques encore. Le studio canadien a donc désormais un an et pas un mois de plus pour parvenir à corriger la trajectoire du projet qui serait à l’heure actuelle blindé de bugs et d’autres problèmes en tous genres.

Même mesure du côté de Prince of Persia: Les Sables du Temps Remake qui aurait été retiré des mains d’Ubisoft India selon un proche du studio. Pas d’informations en revanche sur le studio qui aurait récupéré le projet mais ceci expliquerait le double report du titre et le fait que celui-ci ne possède même plus de fenêtre de sortie pour le moment. Affaires à suivre.

On en parle aussi

Planning

+