News

26.02.2021 à 07h51 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Un premier jeu pour le mois d’avril, un autre pour mars

Sport officiel sur Hoth

En ces derniers jours de février, et avec la sortie de DiRT 5 et Elite Dangerous sur le service, on se demande ce que nous réserve Microsoft pour alimenter son catalogue Xbox Game Pass dans les prochaines semaines. On sait déjà que Madden NFL 21 arrivera le 2 mars en débarquant dans l’EA Play, tandis que Narita Boy et Yakuza 6 arriveront à la fin du même mois.

Et finalement c’est encore grâce à Electronic Arts et son EA Play désormais inclus dans l’abonnement Xbox Game Pass Ultimate que  nous apprenons l’arrivée prochaine de deux autres titres. Star Wars Squadrons sera en effet disponible dans le coffre EA Play dès ce mois de mars, tandis que NHL 21 arrivera en avril. En rejoignant le Coffre de l’EA Play, ces deux titres seront donc accessibles pour tous les abonnés au service de jeux à la demande de Microsoft, et cela sans aucun frais supplémentaire.

Une excellente nouvelle même s’il faudra se montrer un tout petit peu patient pour connaître les dates exactes de disponibilité. Une annonce qui devrait également signifier que UFC 4, FIFA 21 et Need for Speed Hot Pursuit Remastered arriveront après le mois d’avril.

On en parle aussi

Planning

+