News

04.03.2021 à 08h35 par - Rédacteur en Chef

Enlisted débarque en Normandie avec un trailer héroïque

Une nouvelle campagne est disponible sur Xbox Series X/S

MMOFPS disponible en bêta fermée depuis le lancement des consoles Xbox Series X/S (il n’existe pas de version Xbox One), Enlisted a connu en ce début de semaine une évolution importante. S’il fallait jusqu’ici se contenter de la campagne moscovite pour participer à d’intenses batailles dont nous vous parlions -en bien- dans une preview, on a désormais la possibilité de se lancer à l’assaut des terres normandes.

Offrant comme toujours la possibilité de s’engager côté Alliés ou Axe et de personnaliser des tonnes de soldats, régiments et équipements le long de 18 niveaux, la campagne de Normandie est surtout l’occasion de découvrir de nouvelles maps. Nous aurons l’occasion de vous en parler plus en détails très bientôt, le temps de se faire la main sur ce nouveau contenu.

«Invasion de la Normandie» est accessible gratuitement pour les possesseurs d’un pack fondateur de la campagne de Moscou. A l’occasion de la disponibilité de la campagne de Normandie, deux autres packs (Alliés et Axe) sont proposés au prix unitaire de 29,99€. L’achat d’un moins un pack est nécessaire pour pouvoir jouer au jeu, à moins donc de disposer des précédents.

On en parle aussi

Planning

+