NewsXbox Game Pass

04.03.2021 à 08h07 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les deux grosses sorties du jour sont disponibles

Il va y avoir du sport !

Les sorties de la semaine sur le Xbox Game Pass ont été annoncées au compte-gouttes. Alors que l’on aurait pu penser que Madden NFL 21 serait le seul jeu à rejoindre le catalogue du service de jeux à la demande de Microsoft, finalement on a appris ce mercredi que NBA 2K21 (version Xbox One rétrocompatible Xbox Series X/S) allait vite le rejoindre, tout comme Football Manager 2021 annoncé une heure plus tard, aussi bien dans sa version PC que console.

Et l’attente n’aura pas été longue puisque le jeu de 2K Sports et celui de Sports Interactive sont dès à présent disponibles, soit via l’application Xbox Game Pass sur mobile, console ou PC, soit via le Microsoft Store. De longues heures de jeu en perspective donc, même si on vous conseille fortement de préférer la version PC de Football Manager 2021, bien plus complète et ergonomique.

On rappelle que le mois de mars marquera également les arrivées de Star Wars Squadrons, Narita Boy et Yakuza 6, mais il faudra attendre encore un peu pour en profiter.

On en parle aussi

Planning

+