NewsXbox Game Pass

19.04.2021 à 18h44 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Le xCloud arrive enfin sur iOS et PC, en bêta

Croquer la pomme

C’est l’excellente nouvelle pour bien démarrer la semaine : Microsoft s’apprête à lancer une bêta pour inviter des joueurs à venir tester de nouvelles fonctionnalités offertes par le xCloud. Exclusif aux appareils Android pour le moment, le service de cloud gaming du constructeur américain va en effet prochainement débarquer sur PC et sur les appareils estampillés Apple.

Et ça ne trainera pas puisque c’est à partir de demain que le géant américain débutera l’envoi des invitations pour une sélection d’abonnés au Xbox Game Pass Ultimate. Comme nous vous l’expliquions en février dernier, c’est en passant par un navigateur internet que le service sera accessible pour ces nouveaux supports. Pas d’application donc, mais un moyen détourné de régler le conflit qui oppose Microsoft à la marque à la pomme.

On ne connait pas encore tous les détails de cette bêta, mais le constructeur promet plus de cent jeux disponibles sans préciser si les testeurs de cette bêta auront accès à l’ensemble du catalogue. Une belle étape dans la volonté de Microsoft de proposer une porte d’entrée vers son offre xCloud aux 3 milliards de joueurs à travers le monde.

On en parle aussi

Planning

+