NewsXbox Game Pass

05.05.2021 à 06h57 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Un départ du service finalement annulé

Les Zombies ont la peau dure

Tandis que l’EA Play prépare son second grand ménage de printemps en retirant de son service plusieurs anciens FIFA et NBA Live 18, le Xbox Game Pass de son côté fait machine arrière. Après nous avoir annoncé que six jeux allaient être retirés du service, finalement on apprend que l’un d’entre eux va faire du rab et rester encore plusieurs mois avant d’envisager un départ.

Une bonne nouvelle pour les joueurs qui vont donc pouvoir profiter un peu plus de DayZ puisque ce sont les développeurs de Bohemian Interactive eux-mêmes qui annoncent l’annulation de ce retrait programmé pour la mi-mai. L’histoire ne donne pas les raisons de ce revirement même si l’hypothèse la plus probable semblerait être la signature d’un nouvel accord entre le studio et Microsoft.

Par le passé on a déjà eu à faire à ce type de situations, avec Halo Wars (erreur d’annonce), Dishonored 2 (rachat de Bethesda par Microsoft), tandis que certains jeux ont carrément fait leur retour après un retrait à l’image de Warhammer Vermintide 2. Pour connaître la liste des jeux qui disparaîtront du catalogue Xbox Game Pass dans une dizaine de jours, ça se passe ici.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+