News

07.05.2021 à 08h02 par - Rédacteur en Chef

Ubisoft annonce The Division: Heartland, un free to play prévu pour 2021-2022

The Division multiplie ses expériences

Depuis son lancement en 2016, la franchise The Division se porte bien. Comme nous l’explique Ubisoft dans un communiqué publié sur son site, les projets sont nombreux et concernent aussi bien l’avenir de The Division 2 que l’adaptation en film de l’univers estampillé Tom Clancy. Produit par Netflix avec Ubisoft Film & Television, ce film mettra en scène -entre autres- Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal.

Evoquant le développement d’un jeu The Division sur mobiles, Ubisoft parle aussi et surtout de quelque chose qui nous intéresse : un nouveau jeu sur consoles et PC. Baptisé The Division: Heartland, il est un titre dont on ne sait pour le moment absolument rien, si ce n’est qu’il sortira courant 2021-2022 et sera proposé en free to play.

Développé par Red Storm Entertainement (filiale d’Ubisoft spécialisée dans les adaptations de l’univers de Tom Clancy), The Division: Heartland va faire l’objet d’une phase d’essai anticipé pour laquelle vous avez la possibilité de vous inscrire. Pour ce faire, rendez-vous à cette adresse. Vous remarquerez au passage que si le jeu est annoncé pour le moment «sur console», l’inscription à la phase d’essai vous donne le choix entre divers supports, dont les Xbox One et Xbox Series X|S. Nous aurons donc le choix des armes pour découvrir prochainement The Division: Heartland.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+