NewsXbox Game Pass

07.05.2021 à 07h20 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Déjà une première sortie prévue pour juin

Porcnite

Le planning se met à jour de façon perpétuelle ou presque du côté du Xbox Game Pass. Car en plus de la communication officielle faite par Microsoft toutes les deux semaines, les éditeurs tiers et les studios indépendants prennent parfois les devants et nous font des annonces avec un peu d’avance.

C’est le cas de Super Animal Royale, un titre édité par les américains de Modus Games et qui arrivera à la fois sur le programme Game Preview de nos Xbox, mais aussi sur le Xbox Game Pass donc. Un accès anticipé sur les machines de Microsoft qui en font une exclusivité temporaire qui plus est puisque la version complète est prévue pour plus tard dans l’année. La progression est annoncée comme étant cross-gen avec la version Early Access disponible sur Steam.

Pour le principe du jeu, les joueurs incarnent des animaux en peluche armés jusqu’aux dents, pour des combats en mode Battle Royale. Super Animal Royale arrivera le 1er juin prochain, et sera donc accessible gratuitement pour tous les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+