News

12.05.2021 à 10h09 par - Rédacteur

Electronic Arts compte sur Codemasters pour le prochain Need for Speed

NFS en mode Experts

Faux départ pour le prochain Need for Speed. Annoncé à l’origine pour la fin de cette année, le titre développé chez les britanniques de Criterion a été mis en pause pour que l’équipe de développement puisse assurer la sortie en temps et en heure de Battlefield 6, lui aussi prévu pour les fêtes de fin d’année et dont le report serait bien plus problématique pour Electronic Arts.

Mais le chantier autour du prochain épisode de la franchise pourrait reprendre de façon plus intense encore dans les prochaines semaines ou prochains mois. Lors de sa traditionnelle conférence dédiée aux investisseurs, l’éditeur américain a expliqué que le rachat de Codemasters va permettre d’apporter une nouvelle dimension à la licence Need for Speed. Une belle opportunité de remettre la franchise sur de bons rails en effet, d’autant que les locaux de Criterion, qui a débuté le travail il y a un moment déjà, sont situés à deux heures de route de ceux de Codemasters.

Pas sûr qu’on ait des nouvelles de ce nouveau Need for Speed durant l’EA Play Live qui se tiendra en juillet donc, et on imagine que Electronic Arts vise désormais une sortie pour la fin de l’année 2022.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+