News

28.05.2021 à 19h18 par - Rédacteur

Far Cry 6 prépare sa Revolución avec une phase de gameplay officielle

Fidèle casting

Parce que des annonces d’Ubisoft ne se font presque jamais sans leak, le gameplay programmé de Far Cry 6 a pris un peu d’avance sur l’heure du rendez-vous donné aux joueurs. Malgré tout, compte tenu de la qualité de la vidéo aperçue sur certains réseaux sociaux nous avons préféré attendre la séquence de gameplay prévue initialement dans sa qualité optimale.

Et nous n’avons pas été déçus. L’éditeur français nous a présenté un peu plus en détails les possibilités offertes à notre nouveau héros, dans un univers fortement inspiré de l’Amérique Latine, et plus particulièrement de Cuba. On rappelle que le titre aura également la particularité d’offrir le rôle du grand méchant à Giancarlo Esposito, bien connu pour ses rôles dans des séries déjà cultes comme Breaking Bad, The Boys ou encore The Mandalorian.

C’est sur fond de cartes postales, de musiques latines et d’Etat très porté sur la surveillance de masse que l’éditeur français nous a fait patienter une bonne demi-heure avant de passer aux choses sérieuses. On y a vu un jeu très propre, et son héroïne Dani Rojas (avec possibilité d’en faire un avatar masculin) capable de fabriquer des armes très originales à l’image du lanceur des invendus de la Macarena. Pour le reste, on reste évidemment dans du pop-corn avec de l’action et des explosions à gogo.

Far Cry 6 sortira le 7 octobre, aussi sur Xbox One que sur Xbox Series X|S.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

  • Xbox Series X/S / Xbox One

    Retail

    Far Cry 6

Planning

+