News

08.06.2021 à 11h24 par - Rédacteur

Pas de Harry Potter, Suicide Squad et Gotham Knights à l’E3 2021

Trio magique

L’E3 2021 est sur le point de débuter et la valse des annonces et des présentations de jeux risque de nous faire tourner la tête durant plusieurs jours. Bien conscients qu’ils vaut mieux éviter des déceptions, certains éditeurs font le point sur certains titres précédemment annoncés qui ne seront malheureusement pas présenter. C’est le cas pour Ubisoft par exemple qui a précisé que le remake de Prince of Persia: Les Sables du Temps et la franchise The Division ne feront pas partie des festivités.

Dans le même genre, c’est au tour de Warner Bros Interactive d’apporter quelques précisions sur son line-up. L’éditeur américain est plutôt clair, il ne faudra pas s’attendre à revoir la triplette Hogwarts Legacy, Gotham Knights et Suicide Squad: Kill the Justice League qui sont désormais tous prévus pour arriver en 2022.

Pire, seul Back 4 Blood sera présenté du côté de l’éditeur, qui se réserve sans doute quelques cartouches pour son propre événement. Il faut en effet compter sur un nouveau DC Fandome qui pourrait être une nouvelle fois calé à la fin août.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+