NewsXbox Game Pass

12.06.2021 à 17h15 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Un très gros titre en approche pour octobre ?

Back 4 Good

A quelques heures de la grande cérémonie organisée par Microsoft à l’occasion de l’E3 2021, une grosse information commence à enfler sur internet et les réseaux sociaux. Tout semble être parti de YouTube qui indiquait l’arrivée d’un jeu à destination du Xbox Game Pass, alors même qu’il n’était pas annoncé sur le service jusque-là. Une info rapidement reprise par Reddit et Imgur qui se sont chargé d’immortaliser ce qui semble être une jolie fuite.

C’est donc à l’occasion de la mise en ligne du compte à rebours de la présentation de Back 4 Blood sur YouTube que l’on a découvert une description qui ne laisse pas beaucoup de place au doute. Le jeu qui sera présenté par Warner Bros ce dimanche 13 juin, pas longtemps après la présentation Xbox, affichait clairement que le jeu «arrivait sur le Xbox Game Pass via les Xbox Series X|S et Xbox One.«

Autant dire que si l’information se vérifie, ce qui ne devrait plus trop tarder, il s’agirait là d’un gros coup de la part de Microsoft et de Phil Spencer qui réaffirme régulièrement s’intéresser aux nouveautés des éditeurs tiers pour les inclure en day one sur son service de jeux à la demande. Cela avait d’ailleurs bien fonctionné avec Outriders, tout comme cela risque d’être le cas pour Dungeons and Dragons: Dark Alliance qui arrive à la fin du mois.

La conférence Back 4 Blood aura lieu ce dimanche 13 juin à 23h00, alors que le jeu sortira quant à lui le 12 octobre de cette année.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+