News

12.06.2021 à 10h45 par - Rédacteur en Chef

Steelrising, prochain jeu des créateurs de Greedfall, plante le décor

Paris est très magique

Annoncé durant l’événement Nacon Connect l’année dernièreSteelrising fait partie de ces titres que l’on attend avec beaucoup de curiosité. D’abord parce qu’il est créé par les français de Spiders, à qui l’on doit le très réussi Greedfall.

On est aussi intéressé par Steelrising pour son cadre atypique et prometteur, dont on accueille aujourd’hui quelques détails. On profite également au passage d’une nouvelle bande-annonce intitulée «Le Soulèvement».

Steelrising sortira sur consoles et PC courant 2022.

1789 est l’année de la prise de la Bastille et le début de la chute de la monarchie. Steelrising met en scène une version alternative de l’Histoire : et si le roi Louis XVI, passionné d’horlogerie, avait fait concevoir une armée d’automates capable de mater cette insurrection ? Puissante et cruelle, cette armée n’épargne personne et punit violemment les rebelles. Paris est à feu et à sang : hommes, femmes et enfants sont systématiquement massacrés.Dans ce tumulte terrifiant, vous incarnez Aegis, une automate d’exception et garde du corps de Marie-Antoinette. Mandatée par la Reine, Aegis devra se frayer un chemin dans un Paris dominé par les automates. Chaque combat contre les ennemis mécaniques est un challenge où l’habileté du joueur sera mise à rude épreuve : tel est le prix à payer pour qui veut changer le cours de l’Histoire.  

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+