News

13.06.2021 à 21h38 par - Rédacteur

Les Gardiens de la Galaxie, à peine annoncé, déjà prêt à sortir

I Need a Hero

Alors que l’information avait filtré il y a quelques jours, Square-Enix ne s’est tout de même pas privé de mettre en avant l’une de ses grosses cartouches de la fin de l’année durant sa conférence E3 2021 de ce dimanche soir. Après Marvel’s Avengers sorti l’an dernier, ce sera donc au tour des Gardiens de la Galaxie de passer le test de l’adaptation vidéoludique avec l’éditeur japonais aux commandes.

Cette fois-ci c’est Eidos Montreal qui est en charge du projet qui a été montré à la fois à l’aide d’un trailer, mais également avec une séquence de gameplay plutôt jolie. L’occasion de retrouver l’humour caractéristique de la franchise Marvel, avec tous les personnages habituels, à savoir Starlord, Groot, Rocket, Drax et Gamora.

Le jeu prendra la forme d’un jeu d’action à la troisième personne durant lequel le personnage contrôle Peter Quill, accompagné de ses fidèles compagnons qui interviennent en tant que soutien. Le scénario permet de réaliser des choix dans les dialogues, ce qui influe sur les relations que vous entretenez avec eux.

Marvel’s Guardians of the Galaxy ne tardera pas à arriver sur nos consoles puisque le jeu est prévu pour sortir le 26 octobre prochain.

On en parle aussi

Planning

+