NewsXbox Game Pass

13.06.2021 à 20h46 par - Rédacteur en Chef

Redfall, le « one more thing » de la conférence Microsoft-Bethesda, se dévoile. Direction Xbox Game Pass en 2022

Arkane nous invite à une virée en enfer

Clou d’un spectacle mené tambour battant par Microsoft et conclu par les mots de l’inévitable Phil Spencer, Redfall a fait office de «one more thing». Cette annonce de fin de conférence que l’on attendait pas forcément et qui parvient à nous arracher un petit sourire de satisfaction. On peut dire sans prendre de risque que Redfall a correctement rempli sa mission.

Développé par Arkane Austin, studio à qui l’on doit le magnifique Prey sur Xbox One, Redfall sera disponible dans le courant de l’été 2022 sur Xbox Series X|S et PC. Bien sûr, il atterrira aussitôt dans le Xbox Game Pass. Présenté sur son site officiel comme un shooter coopératif en monde ouvert (jouable aussi en solo), Redfall nous invite à suivre un groupe de quatre fêlés combattant une immense menace vampire apparue dans la ville. Vous pouvez d’ailleurs découvrir le profil des personnages sur le site officiel.

En ce qui nous concerne, Redfall nous a conquis avec son ambiance déjantée et sa direction artistique bien sentie. Il faudra bien sûr attendre un peu pour voir ce que cela donne manette en main, mais quoi qu’il en soit, on a hâte de le découvrir !

Actu 24/24

+

Planning

+