NewsXbox Game Pass

24.06.2021 à 18h01 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : La sortie du jour débarque à toute vitesse

Pas de ralentissements sur les arrivées

Déjà trois jeux en trois jours pour le Xbox Game Pass cette semaine. Après Donjons & Dragons: Dark Alliance mardi et Worms Rumble mercredi, c’est donc au tour de Need for Speed: Hot Pursuit Remastered de débarquer aujourd’hui sur le service de jeux à la demande de Microsoft. Une arrivée toutefois réservée aux abonnés Xbox Game Pass Ultimate puisque le jeu intègre en réalité la playlist de l’EA Play, le service d’Electronic Arts qui est inclus de base dans celui de Microsoft.

De nombreux joueurs vont donc pouvoir découvrir ou redécouvrir ce titre sorti à l’origine en 2010, et qui est revenu en fin d’année dernière dans une version peaufinée pour fêter ses dix ans. A vous les joies des courses poursuites arcades si chères à la série, pour un épisode réalisé par les développeurs britanniques de Criterion, bien connu pour leur travail sur la franchise Burnout.

Et comme les sorties sur le Xbox Game Pass ne s’arrêtent jamais, on se donne rendez-vous dès la semaine prochaine pour accueillir de nombreux jeux donc Going Under, Limbo ou encore Gang Beasts.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+