NewsXbox Game Pass

27.07.2021 à 17h01 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : L’énorme sortie du jour est disponible

This is the Captain Speaking

C’est le grand jour pour les amateurs de grands espaces. Et pour cause, vous pouvez désormais parcourir le monde entier à bord de l’un des nombreux avions proposés dans Flight Simulator. Un an après son arrivée sur PC, c’est sans se soucier de leur configuration que les joueurs Xbox Series X et Xbox Series S vont pouvoir prendre leur envol.

Une énorme arrivée donc qui démarre le grand pari de Microsoft de fournir six gros titres sur les six prochains mois sur le Xbox Game Pass. Si vous n’aviez pas penser à pré-télécharger le jeu, vous pouvez le faire via le Microsoft Store, l’application du service de jeux à la demande ou directement via la console.

On rappelle que les cinq gros titres qui entrent dans la communication du constructeur américain se nomment tout de même Halo Infinite, Forza Horizon 5, Age of Empires IV (exclusif PC), Back 4 Blood (jeu tiers) et Psychonauts 2 qui arrivera très vite puisqu’il sera disponible dès le 25 août prochain. Les abonnés au Xbox Game Pass risquent donc d’en avoir pour leur argent.  En attendant, le commandant de bord vous souhaite un excellent vol !

On en parle aussi

Planning

+