News

29.07.2021 à 07h59 par - Rédacteur en Chef |Source : IGN

World War Z Aftermath se détaille en vidéo : nouvelles zones, mode XL et FPS en prévision

Envahir le Kamtchatka, la base

Le shooter coopératif (et très addictif, on vous le conseille) World War Z accueillera dans le courant de l’automne prochain de nouvelles fonctionnalités, regroupées sous l’appellation «Aftermath«. De belles choses se préparent, aussi avons-nous droit aujourd’hui à un petit aperçu de tout cela en vidéo.

World War Z Aftermath comprendra deux nouvelles destinations où il conviendra comme toujours de survivre en balayant un maximum de zombies. On voyagera ainsi à Rome et au Kamtchatka, cette région extrême-orientale de la Russie que tout joueur de Risk connait forcément très bien. Ces missions-là et les précédentes prendront par ailleurs une nouvelle perspective grâce à la présence d’un mode FPS ! En ajoutant à cela les défis quotidiens et de nouveaux modificateurs de partie, il y a matière à redécouvrir l’intégralité du jeu.

Les choses deviendront intéressantes début 2022 pour World War Z Aftermath avec le lancement de l’optimisation Xbox Series X|S. Au-delà des graphismes et performances améliorés (4K/60FPS) le jeu nous proposera sur les consoles de nouvelle génération et PC un mode «Horde XL». Comme son nom l’indique, il vous mettra au contact de beaucoup, beaucoup plus de zombies que par le passé. On sait pourtant qu’ils étaient déjà très nombreux.

World War Z Aftermath sortira cet automne sur Xbox One et Xbox Series X|S. Il comprendra naturellement tout le contenu de World War Z Edition GOTY et sera proposé à un prix réduit pour les détenteurs du jeu d’origine.

Vidéo : IGN

On en parle aussi

Planning

+