News

29.07.2021 à 08h11 par - Rédacteur en Chef

Comparatif ancienne vs nouvelle génération pour Yonder: The Cloud Catcher Chronicles

Petite aventure devient grande ?

Nombreux sont les jeux qui profitent des consoles de nouvelle génération pour se donner un second souffle. On retrouve désormais parmi eux Yonder: The Cloud Catcher Chronicles, un petit jeu mêlant aventure et une pointe d’agriculture et de fabrication, destiné avant tout à un public jeune et débutant dans le genre.

Nous avions testé Yonder: The Cloud Catcher Chronicles lors de sa sortie sur Xbox One et alors qu’il se prépare à arriver sur Xbox Series X|S (le 5 août, sans Smart Delivery cependant), on se demande forcément si ce saut générationnel créé véritablement la différence. La réponse à cette question, c’est comme toujours Creasy Buscemi qui s’apprête à nous la donner.

Creasy vous propose un comparatif ancienne vs nouvelle génération à partir des versions Xbox One et PS5 de Yonder: The Cloud Catcher Chronicles. Le jeu étant disponible depuis le 27 juillet sur la console de Sony, nous avons donc l’opportunité de voir ce qui sera à n’en pas douter la même chose sur les consoles Xbox Series.

On en parle aussi

Planning

+