NewsXbox Game Pass

29.07.2021 à 15h47 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Encore trois jeux disponibles aujourd’hui

Le service continue son Ascension

On nous l’avait promis, c’est un véritable feu d’artifice qui attend les abonnés du Xbox Game Pass en cette fin du mois de juillet. Après Last Stop et Cris Tales la semaine dernière, c’est Flight Simulator qui a atterri sur le service de jeux à la demande de Microsoft en début de semaine. Et rebelotte aujourd’hui avec encore trois titres disponibles sur le Microsoft Store.

Le plus attendu d’entre eux se nomme The Ascent et sera accessible dès 19h00 pour tous les abonnés. Si vous n’avez pas penser à prendre un peu d’avance sur le téléchargement de ce titre jouable en coopération à deux joueurs, vous pouvez le faire en passant soit par les applications Xbox et Xbox Game Pass, soit directement via le Microsoft Store.

Les deux autres jeux se nomment Lethal League Blaze, un jeu de combat en style cartoon, et surtout Omno, un jeu indépendant au style graphique enchanteur et à la narration poétique. Il y a donc de quoi faire pour ceux qui ont la chance de profiter de leur console pendant cette période de vacances. A noter que les joueurs PC profitent d’un titre supplémentaire avec Project Wingman.

On en parle aussi

Planning

+