News

25.10.2021 à 07h12 par - Rédacteur

Games with Gold : Les jeux de novembre 2021 annoncés cette semaine

Liste de Noël ?

La fin de l’année approche et il ne reste déjà plus que deux listes de Games with Gold à découvrir avant de passer à 2022. L’avant-dernière fournée de jeux téléchargeables gratuitement sera donc dévoilées dans les prochains jours, et on espère évidemment que Microsoft nous prépare de quoi nous satisfaire malgré la concurrence âpre du Xbox Game Pass.

Il faudra donc se tenir à l’affût aux annonces de nouveaux jeux. Le constructeur américain pourrait prendre la parole ce jeudi après-midi pour nous donner les noms des quatre jeux à récupérer dans le cadre des Games with Gold de ce mois de novembre 2021. Il faudra sans doute s’attendre à des titres indépendants du côté de la Xbox One, et à des titres de plus grande envergure sur Xbox 360 (rétrocompatibles Xbox One et Xbox Series X|).

On rappelle que tous les jeux à paraitre au sein des Games with Gold sont à récupérer gratuitement par tous les membres Gold du Xbox Live et Xbox Game Pass Ultimate, et accessibles durant toute la durée de votre abonnement.

On en parle aussi

Planning

+