NewsXbox Game Pass

07.06.2022 à 08h26 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass : Les deux grosses sorties du jour sont disponibles

La porte des étoiles

A quelques jours de la traditionnelle conférence organisée par Microsoft, le Xbox Game Pass s’offre deux très gros titres, pour le plus grand bonheur des abonnés au service de jeux à la demande. Attendu depuis un moment, les joueurs qui n’ont pas encore eu l’occasion de suivre les aventures de Bayek de Siwa seront ravis d’apprendre que le magnifique Assassin’s Creed Origins est désormais téléchargeable dans le cadre de leur abonnement. Une arrivée qui marque surtout un changement de stratégie du côté d’Ubisoft qui semble désormais ouvert à l’idée de fournir des jeux entièrement solo sur le Xbox Game Pass.

Du solo, c’est également le maitre mot du deuxième titre disponible aujourd’hui. Car c’est Chorus qui débarque sur le service, pour des batailles spatiales qui rappellent un peu la trilogie Star Wars Rogue Squadrons. Des combats dynamiques, des quêtes annexes et quelques panoramas absolument magnifiques pour une expérience de jeu rafraichissante. En tout cas, de notre côté nous avions bien apprécié le titre développé par Deep Silver Fishlabs.

Et ce n’est pas terminé, puisque deux titres indépendants arrivent également en day one avec d’un côté Disc Room, un titre qui vous demande d’éviter des lames circulaires pendant un maximum de temps, et de l’autre côté Spacelines from the Far Out, une sorte d’Overcooked qui vous demande de coopérer pour remettre un vaisseau spatial à neuf.

On en parle aussi

Planning

+