NewsXbox Game Pass

22.11.2022 à 13h59 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass : La première sortie du jour est disponible

Meurs un autre jour

La semaine démarre fort avec l'arrivée de Gungrave G.O.R.E. en day one sur le Xbox Game Pass. Le jeu d'Iggymob nous propose de reprendre les armes, près de vingt ans après Gungrave: Overdose, le dernier épisode canonique de la franchise.

Cette semaine ce sont deux nouveaux titres qui débarquent sur le Xbox Game Pass, et tous les deux le même jour. En attendant Battlefield 2042, le FPS multijoueur des développeurs suédois de DICE sorti en fin d’année dernière, c’est le studio sud-coréen Iggymob qui se charge d’ajouter son Gungrave G.O.R.E. en day one sur le service de jeux à la demande de Microsoft. Alors que le jeu édité par Electronic Arts sera réservé aux abonnés Xbox Game Pass Ultimate en intégrant la playlist de l’EA Play, le jeu d’action confectionné en Asie du Sud-Est est téléchargeable par tous, PC Game Pass et Xbox Game Pass compris.

Si vous aimez les titres bien nerveux, les gros flingues et les héros qui se trimballent avec un cercueil sur le dos (?!?), vous serez sans doute intéressés par le jeu édité par le label Prime Matter de Plaion. Vingt ans après le début de la franchise sur PlayStation 2, Brandon Heat revient à la vie avec la douce envie de se venger de celui qui l’a tué. Un trailer de lancement est également disponible histoire de se faire une idée un peu plus précise de ce qui nous attend.

On en parle aussi

Planning

+