News

25.01.2023 à 16h31 par - GXL Redge

Mourir peut attendre, mais pas James Bond ! Goldeneye arrivera le 27 janvier

Le retour du Golden Fun

On ne présente plus Goldeneye, mais on va vous le présenter quand même ! Film, au combien culte, signant l'arrivée de Pierce Brosnan dans le rôle de l'espion britannique James Bond 007, Goldeneye est arrivé dans les salles obscures en 1995. L'adaptation sur Nintendo 64 de Goldeneye est sortie en 1997. Développé par le mythique studio Rare, le FPS Goldeneye 007 a marqué les esprits aussi bien pour sa campagne solo que pour son multijoueur en écran scindé jusqu'à 4 joueurs.

Vous allez enfin pouvoir revivre toute la quintessence de Goldeneye avec le retour de cette pépite sur Xbox One et Xbox Series X|S dès le 27 janvier 2023 (c’est bien de préciser l’année parfois).Goldeneye sera accessible via une mise à jour GRATUITE de la FANTASTIQUE (n’ayons pas peur des mots) compilation Rare Replay qui est elle-même incluse dans l’abonnement Xbox Game Pass !

Quelques améliorations sont au rendez-vous telles que le support des écrans 16:9 (à l’époque la norme était le 4:3), une résolution pouvant aller jusqu’à la 4K et surtout une fluidité sans faille (souvenir ému des salles pleines à craquer de proximity mines… Et Boom ! Diaporama). Notez que le jeu sera jouable avec les deux sticks, ça peut faire sourire mais du temps de la N64 il fallait connecter deux manettes sur la console pour jouer avec deux joysticks en même temps ! (Oui, c’était possible de faire ça !)

Aucune raison de passer à coté de ce joyau de la couronne. Jouez à Goldeneye :)

On en parle aussi

Planning

+